Visionneuse de presse-papiers gratuite

Visionneuse de presse-papiers gratuite

Un visualiseur de presse-papiers gratuit, complet et portable

Free Clipboard Viewer est un programme permettant d'afficher les informations stockées en mémoire lorsque vous utilisez les fonctions de copie et de découpe du système d'exploitation Windows. Un visualiseur de presse-papiers affiche le contenu actuel du presse-papiers.

La plupart des applications pour Windows prennent en charge la découpe ou la copie de données dans le Presse-papiers Windows et le collage de données à partir du Presse-papiers. Les formats de données du presse-papiers varient selon les applications. Le visualiseur de presse-papiers est un moyen pratique de savoir ce qui se trouve dans votre presse-papiers à différents moments.

Le presse-papiers stocke temporairement tout ce que vous avez coupé ou copié. Dès que vous coupez ou copiez quelque chose d'autre, le contenu du presse-papier change.

Autres fonctionnalités utiles

Free Clipboard Viewer vous permet d'enregistrer des données d'un presse-papiers dans un fichier et de charger des données d'un presse-papiers à partir d'un fichier. Ainsi, vous pouvez transférer le contenu du presse-papiers entre ordinateurs.

Le programme vous permet également d'effacer le presse-papiers et la mémoire occupée par un objet volumineux. Pour effacer le contenu, cliquez sur le bouton Supprimer de la barre d'outils de l'outil d'affichage du presse-papiers.

Tous les formats de presse-papiers

Toute application peut placer plusieurs objets dans le Presse-papiers, chacun représentant la même information dans un format de Presse-papiers différent. Free Clipboard Viewer répertorie les formats disponibles pour toutes les données actuellement stockées dans le presse-papiers. Il met automatiquement à jour les informations affichées lorsque le contenu du presse-papiers change. Pour tout format, vous pouvez également afficher le contenu, la taille et la description du presse-papiers.

Exécutez-le à partir de votre clé USB portable

Free Clipboard Viewer est une application totalement portable, ce qui signifie que vous pouvez la mettre sur n'importe quelle clé USB et l'exécuter directement à partir de là. De cette manière, votre visualiseur et gestionnaire du Presse-papiers seront toujours avec vous.


Avez-vous besoin de plus d'informations? Jetez un coup d'œil à la page d'aide: Aide en ligne.

Partager:

Langue (Language)FR

Télécharger Visionneuse de presse-papiers gratuite

Version portable EXE (601 KB)
Version portable ZIP (558 KB)
Package d’installation EXE (1.12 MB)
Package d’installation ZIP (1.03 MB)

Version: 4.0
Publié: 29/03/2021
Les systèmes d'exploitation suivants sont pris en charge:
Microsoft Windows 10/8.1/8/7/Vista/XP


Historique du Presse-papiers

Hot Copy Paste

Hot Copy Paste
Presse-papiers Windows amélioré avec l'historique du presse-papiers, le stockage sécurisé, la recherche en texte intégral et l'accès par raccourci clavier aux extraits fréquemment utilisés.

Télécharger

Plus d'infos

Free Clipboard Viewer

Free Clipboard Viewer

A free, full-featured and portable clipboard viewer

Free Clipboard Viewer is a program used to view the information that is stored in memory when you use copy and cut functions of Windows operating system. A clipboard viewer displays the current content of the clipboard.

Most applications for Windows support cutting or copying data to the Windows Clipboard and pasting data from the clipboard. The clipboard data formats vary among applications. The clipboard viewer is just a handy way to know what's on your clipboard at different times.

The clipboard temporarily stores whatever you've cut or copied. As soon as you cut or copy something else, the clipboard's contents change.

Other useful features

Free Clipboard Viewer allows you to save a clipboard data to a file and load a clipboard data from a file. So you can transfer clipboard contents between computers.

The program also allows you to clear the clipboard and redeem the memory occupied by the large object. To clear the contents, click the "Delete" button in the clipboard viewer toolbar.

Clipboard Formats

An application can place more than one object on the clipboard, each representing the same information in a different clipboard format. Free Clipboard Viewer lists the available formats for any data that is currently stored on the clipboard. It automatically updates the information displayed as the contents of the clipboard change. For any format you can also view the clipboard contents, size and description.

Run it from your portable USB flash drive

Free Clipboard Viewer is a totally portable application, meaning that you can put it on any USB stick and run it directly from there. In this way, your clipboard viewer and manager will always be with you.

Clipboard Software

You may need more functionality than the clipboard viewer provides. In either case there is a variety of software solutions available for download to meet your needs. The freeware solutions available are sufficient for most people's needs. However, there are some more advanced, purchase only, options available as well. Hot Copy Paste is a highly advanced extension of Windows clipboard. While the Windows clipboard holds only the last item copied, the advanced clipboard can hold up to thousand different entries.

Get it from CNET Download.com!

Share with your Friends: Bookmark and Share

Download

Release:
January 14, 2011
System Requirements:
Microsoft Windows 2000/2003/XP/Vista/7/8/8.1

Discuss Free Clipboard Viewer

Having a problem with Free Clipboard Viewer? Want to ask a question? Or maybe you have an idea for a great new feature?

Please email to public@comfort-software.com

Free Clipboard Viewer Online Help

Free Clipboard Viewer Blog

Sponsor

Hot Copy Paste
Hot Copy Paste
Enhances Windows Clipboard with multiple snippets, secure storage, full-text search, and hotkey access to frequently used snippets.
Download Free Trial...